05 57 92 20 03 vertcastel@progefim.com

 

Le projet d’aménagement du parc d’activités Vert Castel 2 se situe sur la commune de Mérignac, à quelques pas de l’Aéroport.

Portée par la société Progefim, il est issu de la volonté d’étendre le parc d’activités « Vert Castel » et de structurer le développement endogène du secteur, en cohérence avec l’Aéroparc, site d’intérêt métropolitain.

La mise en forme du projet s’est opérée dans un dialogue constant entre Bordeaux Métropole, la Mairie de Mérignac, les associations Bordeaux Aéroparc et Technowest et l’aménageur.

Ainsi, Progefim a souhaité développer un espace intégré au territoire et cohérent avec la stratégie territoriale arrêtée par les pouvoirs publics sur le secteur.

Vert Castel 2 est un parc d’activités de près de 20 ha destiné à l’implantation d’activités économiques du secteur artisanal et industriel. Progefim effectue la viabilisation du site puis commercialise les lots une fois les travaux d’aménagement réalisés et réceptionnés. Les parties communes du lotissement sont destinées à être incorporées à terme dans le domaine public.

 

N'hésitez pas à partager !